TÉLÉCHARGER BIBLE LOUIS SEGOND GRATUIT POUR ANDROID

Une fois en ligne, l’utilisateur peut ouvrir n’importe quel passage de la Bible dans au moins langues. Segond 21 est une traduction de la Bible basée sur la version de Louis Segond, pasteur et théologien suisse qui a traduit la Bible en français à la fin du 19e siècle. Segond 21 est une traduction de la Bible basée sur la version de Louis Segond, pasteur et théologien suisse qui a traduit la Bible en français à la fin du 19e siècle. Aide au téléchargement et à l’installation. Partagez des conversations ouvertes avec une communauté de gens que vous connaissez et à qui vous faites confiance.

Nom: bible louis segond gratuit pour android
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 11.40 MBytes

Plus de versions de la Bible, dans des centaines de langues. Avis utilisateurs sur Bible Avis. Accéder au site Web. Votre évaluation de Bible. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Pour lire et étudier la Bible sur le pouce, cette application sur Android figure sans conteste parmi les plus complètes et agréables à utiliser.

Segond 21 est une traduction de la Bible basée sur la version de Louis Segond, pasteur et théologien suisse qui a traduit la Bible en français à la fin du 19e siècle. Accéder au site Web.

Bible pour Android – Télécharger

Une fois en ligne, l’utilisateur peut ouvrir n’importe quel passage de la Bible dans au moins langues. Avis Règles relatives aux avis.

  TÉLÉCHARGER POLYPHENE MOUHAL

Aide au téléchargement et à l’installation. Lire un message, trouver communauté, et beaucoup plus avec l’application de Life. Bible Lohis Segond Segond 21 est une traduction de la Bible basée sur la version de Louis Segond, pasteur et théologien suisse qui a traduit la Bible en français à la fin du 19e siècle. Personalisez votre expérience de lecture.

Bible Segond 21 (S21)

louiw La Bible App vous permet d’explorer la Bible avec vos amis proches. Avis utilisateurs sur Bible Louis Segond Avis. Loisirs – Vie pratique.

Un très bon outil pour découvrir ou étudier la Bible partout, où que vous soyez.

bible louis segond gratuit pour android

Apprenez avec eux en découvrant ce qu’ils lisent. L’ensemble de ces actions sont accessibles via un onglet présent dans le coin de l’écran.

Commenter la réponse de atha. Des centaines de plans de lecture dans plus de 40 langues.

bible louis segond gratuit pour android

Télécharger Bible pour Ibble FR. Les plus Application complète Navigation et lecture agréable Lecture hors connexion Plans pour lire la Bible Bible traduite en plusieurs langues. Pear Bible LSG est une version électronique de jolie Bible qui va vous aider à lire cet excellent livre partout où vous allez. Sgeond Bible App pour les Enfants gratuite.

Church Livres et références. Do you recommend it? Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays grqtuit l’autre. Les extraits de la Bible qui vous intéressent peuvent être facilement copiés, surlignés, épinglés, partagés sur Twitter et Facebook ou enregistrés pour une lecture hors connexion.

  TÉLÉCHARGER AHMED SOUKNI 2018

What do you think about Bible Louis Segond? Tutuapp Un App Store qui vous en offre beaucoup plus. Plus de versions comprenant: Vivez une étude de la Bible plus riche plus complète avec ce soft Bible King James. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois.

Pour lire et étudier la Bible sur swgond pouce, cette application sur Android figure sans conteste parmi les plus complètes et agréables à utiliser. La Bible à la portée de tous Un très bon outil pour découvrir ou étudier la Bible partout, où que vous soyez.

Aide au téléchargement et à l’installation. Des histoires animées de Jésus-Christ. Test Softonic Pour lire et étudier la Bible sur le pouce, cette application sur Android figure sans conteste parmi les plus complètes et agréables à utiliser.

Ajouter gratult commentaire Commentaires Afficher les 6 commentaires. Bible Verse Photo Editor.